Vos conditions Générales de Vente

1 - Préambule

 Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous (ci-après désignées les "Conditions Générales"), régissent exclusivement les relations contractuelles entre tout consommateur client du site Klipad.fr (ci-après désigné un "Client" ou "vous") et la société KLIVER FRANCE IMPORT, société par actions simplifiée au capital de 7500 EUROS, dont le siège est situé au 20, rue Henri Spaak - 77400 Saint Thibault Des Vignes et immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Meaux sous le numéro 532 561 727 ; numéro de TVA Intra-communautaire FR36 532 561 727 (ci-après désignée "KLIVER FRANCE IMPORT" ou "nous") éditant le site internet : www.klipad.fr (ci-après le "Site").
Ces Conditions Générales sont les seules applicables entre le Client et Klipad. Elles remplacent toutes autres conditions, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.
Klipad peut être ponctuellement amenée à modifier certaines des dispositions de ses Conditions Générales, aussi il est nécessaire que celles-ci soient relues avant chaque commande de produits sur le Site. Ces modifications sont opposables à compter de leur mise en ligne et ne peuvent s'appliquer aux commandes passées antérieurement. Chaque commande sur le Site est régie par les Conditions Générales applicables à la date de la dite commande. Nous considérons qu'en validant votre commande, vous acceptez sans réserve nos Conditions Générales après les avoir lues. En accédant au Site, vous vous engagez à respecter les Conditions Générales ainsi que les Conditions d'Utilisation du Site www.klipad.fr y figurant.

2 - Prise de commande

 Les commandes ne nous engagent qu'après confirmation écrite ou après validation du paiement à distance par la Paypal et acceptation de la commande par notre société. Le contenu de la commande est celui spécifié dans l'acceptation de commande.
Pour suivre l'exécution de votre commande vous pouvez vous connecter gratuitement sur votre Compte Client en ligne.

3 -Gestion de commande:

Les commandes sont expédiées de notre siège social  de Saint Thibault Des Vignes après réception et validation du paiement.
Les commandes sont expédiées uniquement à l’adresse indiquée par l'acheteur au moment du paiement ou dans un point relais le plus proche.
Le système d'enregistrement automatique est considéré comme valant preuve, de l'ensemble de la commande. Klipad.fr confirme l'acceptation de la commande du client à l'adresse email communiquée. Chaque vente ne sera considérée comme conclue qu'au moment de la confirmation de la commande. Klipad.fr se réserve le droit d'annuler toute commande de client dont les coordonnées bancaire sont suspicieux, inexactes, incohérents avec l'adresse IP du lieu de commande ou avec lequel il y a eu de litige antérieure.
En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Klipad.fr ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit et les frais de renvoi seront à la charge du client.

4 - Le prix

Le prix indiqué sur le site est TTC (Toutes taxes comprises).
Le prix indiqué sur le site comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et frais de transport (sauf indication contraire sur le site), et l'eco participation (sur les produits concernés)
Le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée (TVA).
Les prix de vente indiqués sur le Site sont en euro et toutes taxes comprises mais hors frais de livraison. Les frais de livraison sont indiqués au Client au fur et à mesure de ses choix de produits et du mode de livraison sélectionné. Leur montant total lui est indiqué à la fin du processus de commande, en supplément du prix des produits sélectionnés, avant confirmation de son acceptation par le Client.
 
Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs indiqués sur le Site au moment de votre commande.
 
Nous vous informons qu'en cas d'affichage d'un prix erroné, manifestement dérisoire (vil prix), quelle qu'en soit la raison (bug informatique, erreur manuelle, erreur technique.), la commande -même validée par nous- sera annulée, ce dont nous vous informerons dans les meilleurs délais. Vous serez alors en mesure, si vous le souhaitez, de repasser votre commande au prix corrigé et exact.

5 - Le paiement

Vous avez la possibilité de régler soit  par chèque ou soit avec PayPal
 
5.1 - Paiement par PayPal :
PayPal, c'est votre réflexe sécurité pour payer en ligne. Payez avec votre carte bancaire sans en communiquer le numéro au marchand. En plus, payez plus rapidement lorsque vous achetez en ligne.
PayPal est un moyen de paiement sécurisé et pratique .
Le numéro de votre carte bancaire n'est jamais dévoilé aux marchands. Protection à 100 % contre tout paiement non autorisé effectué depuis votre compte. Chaque achat est confirmé par un reçu.
Payez plus rapidement lorsque vous achetez en ligne.
Payez avec votre carte ou votre compte bancaire. Vous avez le choix.
Vous n'avez pas besoin de saisir à nouveau vos informations.
Vous possédez déjà un compte PayPal ? Utilisez votre compte PayPal et réglez votre commande en toute sécurité sans communiquer vos coordonnées bancaires.
 
5.2 - Paiement par chèque :
Article L112-8 du Code Monétaire et Financier qui stipule que le chèque est un moyen de règlement valable et légal mais il n'est en aucun cas, obligatoire et forcé, seuls le sont les règlements en monnaie fiduciaire. L’ordre du chèque est : KLIVER France Import
Nous acceptons uniquement les chèques bancaires, les chèques cadeaux ne sont pas acceptés.

6 - Livraison

Les livraisons ne sont possibles que sur le territoire français (France Hexagonale).

Les livraisons peuvent prendre au maximum 2 à 3 semaines .Pour tout retard dépassant sept jours minimum la date de livraison prévue, l'acheteur sera alors en droit de demander la résiliation de sa commande.
Après confirmation de commande, Klipad.fr s'engage à livrer à son transporteur (Colissimo ou Chronopost), toutes les commandes par l'acheteur et ce dans le délai indiqué sur le site.
Si le transporteur  prend du retard, le vendeur ne peut qu'entamer une demande de recherche après un délai de plus de 4 semaines.
Dans les cas d'un produit technique, de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans nos conditions générales de vente.

 
Lorsque l'article est affiché en stock sur le Site, la date de livraison est déterminée par la somme des 2 éléments suivants :
le délai d'expédition (de 10 à 21 jours) : vérification de la fiabilité des informations saisies à compter de la prise en compte de votre paiement + préparation de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur (Colissimo ou Chronopost).
le délai de livraison de votre colis par le transporteur selon le mode de livraison choisi par vos soins sur le Site.
 
La date limite de livraison de votre commande vous sera communiquée sur le Site avant la confirmation de votre commande ainsi que dans le récapitulatif qui vous sera adressé par courrier électronique. Vous pourrez également prendre connaissance de cette date limite de livraison dans votre espace « Compte Client ».

7 - Frais de livraison

Les frais de livraison sont fonction du mode de livraison choisi par le Client et calculés sur la totalité de la commande. Ils seront indiqués au Client à la fin de sa commande avant confirmation de cette dernière par ses soins.

8 - Réception de la commande

A la réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier si les produits livrés sont conformes à votre commande ou endommagés et d'indiquer, le cas échéant et si possible, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie les concernant.
Nous vous recommandons de nous adresser ces réserves dans les meilleurs délais.
Klipad.fr met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés lors de l'enregistrement de votre commande. Cependant, en cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, le Client est invité à le signaler auprès de Klipad.fr afin qu'une enquête soit menée, celle-ci pouvant prendre plusieurs jours.
En tout état de cause, en cas de retard de livraison supérieur à 7 jours au regard de la date limite de livraison annoncée, non dû à un cas de force majeure, vous avez la possibilité d'annuler votre commande par lettre recommandée avec accusé réception. Nous nous engageons à vous rembourser les sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 10 jours suivant votre demande.

9 - Annulation de commande

L’annulation de la commande se traduira par l’envoi d’un mail à l’adresse suivante : commande@klipad.fr
Le délai de rétractation est de 7 jours, dépassé ce délai, les commandes ne pourront pas être annulées.
 Le remboursement du (des) produit(s) s'effectuera par chèque  ou par Paypal dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 10 jours à compter de la demande de résolution du contrat Klipad.com  s’engage à vous répondre sur votre compte client dans les 48 heures ouvrables.

10 - Modalités générales des retours

Un maximum de renseignements doit être accompagné avec le produit de retour, titre d’objet, n° de commande, date d’achat, raison de la réclamation, nom, adresse et email afin de pouvoir traiter la demande du client le plus rapidement possible. Les frais de port de retour sont à la charge de l'acheteur ainsi que les frais de renvoi si la panne n'est pas justifiée, et ne rentre pas sous la prise en charge sous garantie.

11 - Garantie des produits

Dans tous les cas Klipad.fr ne pourra être tenu pour responsable du non-respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception. La responsabilité de Klipad.fr est systématiquement limitée à la valeur du Produit mis en cause déterminée à la date de sa vente et ce sans possibilité de recours envers la marque ou la société productrice du produit. La garantie des produits KLIPAD est de 2 ans. Les conditions de garantie des produits n'opérent pas sur les produits en destockage.
Le retour d'un produit sous garantie, après accord du service SAV, est à la charge de l'utilisateur. Le remplacement ou la réparation, et le renvoi est à la charge de la société KLIVER FRANCE IMPORT.
En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés prévue aux articles 1625 et suivants du Code Civil.
Le client pourra contacter le service clients par téléphone 0164029761 ou par mail à l'adresse commande@klipad.fr
La réponse sera donnée sous 72 heures maximum.

12 - Droits / Litiges

KLIVER FRANCE IMPORT ne peut être tenue pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants.
La responsabilité de KLIVER FRANCE IMPORT sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande. KLIVER FRANCE IMPORT ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits.
En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable.
Les réclamations ou contestations seront reçues avec bienveillance. La bonne foi étant toujours présumée.
A défaut, le Tribunal de Commerce de la région du vendeur et/ou de l'acheteur est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés.
Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français.